2023

Publié le par totoloto

2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023

Mr le Président des Etats Unis d’Amérique

Monsieur Joe BIDEN,

Madame L’ambassadrice des USA -Paris,

Madame Denise BAUER ,   

 

Je viens vous présenter la stratégie que je construis pour écraser Kim Jong Ung et son régime en Corée du Nord.

Ce régime a un grand point faible : l'information  qui est censurée. Et faire entrer NOS informations dans ce pays Corée du Nord est ma stratégie.

Et dans toute guerre il faut frapper là ou l'ennemi ne peut pas se défendre et cela à une échelle mondiale.

Donc je travaille pour que la Corée du Nord organise les Jeux Olympiques d'été et d’hiver.

Je demande à Mr Xi Jing Ping et à 1,7 milliards de Chinois qui ont déjà montré qu'ils sont professionnels dans ces organisations, de se joindre à moi pour que la Corée du Nord se glorifie en accueillant et en organisant des JO les plus spectaculaires de l’histoire.

2023
2023
2023
2023
2023
2023

Le but est de glorifier les 2 présidents : Corée du Nord et Chine, en les flattant, disant qu'ils sont champions pour organiser les JO. Il faut les toucher dans leur orgueil, dire qu'ils sont les plus forts, les plus beaux, magnifiques, capables de nous étonner, de nous en mettre plein la vue.

Cela les oblige à manœuvrer en notre faveur. Ils devront répondre au travers des médias et en même temps informer leurs peuples. Ceci est la plus grande arme, permettant aux citoyens de ces pays d'être informés et de prendre part à la discussion.

Même s'ils invoquent mille raisons pour dire NON, la parole est ainsi libérée et ces 2 régimes s’écroulent automatiquement. Car il sera trop tard pour leurs régimes dictatoriaux : l'information est divulguée sur tous leurs territoires et entendu par leurs peuples. Et ainsi on perce la carapace dictatoriale de la Corée du Nord.

 

Sur pièces jointes je vous présente mes engagements pour changer la face de cette planète.

Je présente ce projet au Président de la République Française, Mr Emmanuel MACRON, au C I O,

 aux ( Présidents ) ambassades de Corée du sud, Japon, pays voisins directement concernés par la folie militaire de Kim Jong Ung .

Le but est que Kim Jong Ung et XI JINPING prennent connaissance de ce projet au travers des médias. Qu’ils répondent OUI ou NON nous  faisons  ainsi ECHEC et MAT. L’information est sur les TV de Corée du Nord. Dans ce jeu Kim Jong Ung joue lui-même sa gloire, sa puissance et son honneur.

 

 

2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023

Ensemble stoppons les pédophiles 

Mr Le Président de la République, Mr Emanuel MACRON,

Messieurs les Ministre de l'intérieur, justice, éducation nationale..
Mesdames les Députées
Messieurs les députés
Sur les photos ci-jointes je vous présente le projet que je lance pour court-circuiter la stratégie des pédophiles et annihiler l'emprise qu'ils ont sur leurs victimes.
Libérer ainsi la parole en brisant les : <TABOUS > qui aujourd'hui servent la cause de ces prédateurs.
Je pense que ce projet est réalisable à l'échelle nationale et deviendra un exemple pour tous les pays de l'Union Européenne et de la planète. Question santé le bénéfice est colossal et j'aimerai que vous vous joigniez à moi pour que celui-ci soit supervisé par les personnes adéquates.
 Le but est d'atteindre un succès total et éradiquer cette peste de notre territoire.
Je vous joins une carte de vœux pour 2023 avec un clin d'œil humoristique sarcastique à Vladimir Poutine.
Pour changer le monde j'utilise un langage autre que celui utilisé depuis la nuit des temps par la grande muette qu'est : LA RELIGION, le : < FAUT PAS LE DIRE >, le TABOU ...etc....

Je me tiens à votre entière disposition en espérant une attention de votre part et une coopération pour le mettre ce projet en réalisation.
 Veuillez Madame la Députée, Monsieur le Député, ainsi que toute votre famille, votre équipe recevoir mes meilleurs vœux et mes salutations les plus sincères....
Jacques SUCHET

 

2023
2023
2023
2023
2023
2023
à suivre sur ma vidéo : Oh mon gode sur youtube...
à suivre sur ma vidéo : Oh mon gode sur youtube...
à suivre sur ma vidéo : Oh mon gode sur youtube...
à suivre sur ma vidéo : Oh mon gode sur youtube...
à suivre sur ma vidéo : Oh mon gode sur youtube...
à suivre sur ma vidéo : Oh mon gode sur youtube...

à suivre sur ma vidéo : Oh mon gode sur youtube...

2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023
2023

Lundi 19 Octobre 2020

 

 

Proposition d'une stratégie simple et réelle pour détruire l'idéologie djihadiste

 

Monsieur le Président de la République Française,

 

Monsieur Emmanuel MACRON,

 

Voila ce que je crie haut et fort :

 

Allah akbar, ach'hadou an la illaha illa'llah

Dieu est grand, je témoigne qu'il n'y a de Dieu que Dieu

 

Allah akbar, oua ach'hadou anna Aïssa rassoulou'llah

Dieu est grand, je témoigne que Jésus (Christ) est son prophète

 

Je remplace le nom de Mohamed par le nom de Jésus, (chaque religion son Prophète ) et si un milliard de Chrétiens faisaient comme moi, la face de la planète serait changée en 24h.

 

Seule la parole de Jésus (Christ ) peut être aussi puissante (et comparée à ) que celle du prophète Mahomet et là on travaille à forces égales .

Ce qui n'est pas le cas aujourd'ui : armes et forces de police contre la PAROLE .

 

Court-circuitant ainsi les discours des prêcheurs et la pensée des djihadistes, même ceux cachés au Sahel et en Afghanistan et surtout canalisant la pensée de ceux prêts à passer à l acte sur notre territoire .

 

L' opération Barcane en Afrique devient bien faible par rapport à cette puissance que je vous présente ici .

 

Si le meurtrier du professeur d'histoire Samuel PATY après avoir entendu depuis son enfance et être convaincu par son entourage et le net que le prophète Mahomet est le seul élu de Dieu, avait eu la chance d'entendre et d 'écouter en même temps ma prière, et ainsi avoir prophète de comparaison un tel drame ne se serait sûrement pas produit .

Il suffit de changer un nom dans la chanson et celle-ci atteindra aussi le top 10.

 

 

 

Cette prière que je propose est sans nul doute une manière éducative plus intelligente que toutes celles jusque là utilisées . A nous de l'étudier, d'en discuter, c'est pour cela que je me mets à votre entière disposition pour se rencontrer et ensemble la développer et la peaufiner .

 

 

Ma prière qui n'est pas un bourrage de crâne, au travers de médias ne connaît aucune barrière et pénètre au plus profond des cœurs et des esprits et sert à désamorcer tout fanatisme .

 

 

Il n'est pas possible de bloquer une doctrine fanatique avec des armes, des gendarmes et des policiers....car le Prophète Mahomet est aujourd'hui pour certains dans la religion musulmane celui qui est au dessus de toutes les lois et bien sûr intouchable sous peine de mort, et un autre prophète : Jésus et sa parole, est le seul contre poison au fanatisme qui en découle.

 

Le Christianisme et l'Islam sont deux religions très peu différentes qui prêchent la même doctrine : L' AMOUR et La PAIX . Mais dû à l'incompréhension de certains il y a pour eux dans chacune d'elles une faille dans laquelle se glissent les fanatiques .

 

En espérant dans un futur proche recevoir de votre part une réponse positive pour pouvoir travailler ensemble et résoudre ce problème de fanatisme qui ne touche pas les Musulmans, et les Chrétiens, mais seulement quelques cas isolés .

 

Maintenant je demande aux députés d'étudier ma proposition, d'en faire une loi pour que dès la maternelle les enfants apprennent cette prière en arabe et en français et qu'elle soit affichée à l'entrée de chaque établissement scolaire et religieux pour qu'elles s'acceptent et se rejoignent pleinement.

( comme une poésie s'ils sont de confession non croyante ) .

L'éducation est la solution et la mission de l'école .

 

En espérant que cela fasse boule de neige et soit repris dans tous les pays Européens et mondiaux .

Et enfin les djihadistes auront la chance de réfléchir avant de passer à l acte et de redevenir des êtres humains.

 

 

Je suis CHARLIE, je suis Samuel PATY

et même la vache qui rit pleure aussi,

( la vache qui rit est l'emblème qui représente le mieux la France à l'échelle mondiale, encore plus célèbre que notre Marianne )

 

En attendant une invitation à l Élysée pour développer ensemble cette stratégie, veuillez Mr le Président de la République Française, MR Emmanuel MACRON recevoir mes salutations les plus distinguées 

 

 

Prêt pour Tour de France 2021

Prêt pour Tour de France 2021

2023

A suivre sur :

www.olympic.business.over-blog.com

 

 

2023
2023
2023
2023
2023
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article