1ère Paix Mondiale

Publié le par jacques suchet

1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
Vidéo en Français

Mardi 6 Juin 2017

 

Monsieur le Président de la République Française,

 

Monsieur Emmanuel MACRON,

 

En MARCHE...alors allons-y..... il faut y croire.....

 

Ce courrier pour vous présenter les actions que je dirige afin de sauver notre planète de la destruction humaine et amener les peuples à redevenir amis et les êtres humains frères .

 

Votre politique actuelle niveau CM2 ressemble étrangément avec celle de vos prédécesseurs niveau CM1 ….idem pour celles appliquées par leurs dirigeants sur les 5 continents , dans chaque pays les constituants.

 

Dictatures, religions, coutumes, traditions …... rien ne change...chaque dirigeant se base toujours sur les mêmes chémas, appris à l'ENA, ou hérité de leur papa dictateur...

 

Même le Pâpe comme tous les Mollahs en rajoute une couche en nous expliquant comment on doit utiliser notre sexe alors qu'ils ne savent pas eux même comment relation homme -femme + plaisir s'associent.

 

Ils nous promettent tous le Paradis en nous refusant l'orgasme & infligeant l'enfer sur terre.

 

Après chaque attentat c'est le même scénario qui recommence : réunion des ministres, minute de silence et sujet de debat dans les émissions TV........ nul à chier …!...

1ère Paix Mondiale

Votre gouvernement s'enorgueilli de réussir à négocier vente d'armes et utiliser celles -ci pour éduquer les djihadistes & Co ….... moi je vous présente comment je vais résoudre ce problème de haine de l'être humain envers l'être humain .

 

Monsieur le Président de la République, Mr Emmanuel MACRON, je vous demande d'étudier ce nouveau concept …. tout n'est qu'une question de médias..... Je suis LONDON...3 infidèles écrasent et poignardent,,,, et abattus par la police : enfin... 3 '' nique ton prophète '' en moins....

 

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes questions et pour un tête à tête à l'Elysée .

 

En espérant, dans un futur proche connaître réponse à mon courrier, et recevoir de votre part une invitation à l'Elysée pour ensemble échafauder la meilleur stratégie, veuillez, Monsieur le Président ainsi que toute votre équipe accepter mes amitiés les plus sincères .

 

Voila.......j'ai un projet qui rends les gens intelligents.....

…....merci d'avoir compris, maintenant vous êtes un génie.....

Jacques SUCHET

Fils de DIEU & ROI des Rois

 

1ère Paix Mondiale

Jésus a dit: aimez vous les uns les autres

Macron a dit: en marche pour la Paix

 

14 Juillet 2018 Carnaval Champs Elysées

 

5-4-3-2-1---- top départ......lancement du carnaval mondial le 13 Juillet minuit à Paris......et sur tout son fuseau horaire du pôle nord au pôle sud.....

…. idem de l'autre côté du globe ou il est midi....tous connectés par satellites et l'ensemble visionné sur grands écrans....

 

Il est 1h du matin à Paris....5-4-3-2-1---- top départ......du carnaval de l'autre coté du globe ou il est minuit... cela toutes les 60 minutes X 36 fois pour boucler le tour de la planète et faire la fête avec 7,6 milliards d'êtres humains...

 

Le carnaval est une fête religieuse...jour ou l'on mange gras avant d'entrer en période de jeûne : Carême..Ramadan.......

 

La tradition veut que chacun paré de son déguisement joue son rôle inversé : le riche se déguise en et joue au pauvre et le pauvre se déguise en riche.....

Idem pour les femmes qui se déguisent en homme et le hommes en femmes...

 

Ce sera beau de voir ça en Arabie Saoudite , Iran et leurs pays satélites ou les femmes se collant une barbe pourront prendre pour femme 4 barbus rasés et maquillés avec du rouge à lèvre et vernis sur les ongles ….pleurer Daesh et les Taliban.......

1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale

C'est DIEU Lui même qui m'a commandé d'organiser ce carnaval mondial....

 

Allah akbar , ach'hadou an la illaha illa'llah

Allah akbar ,oua ach'hadou anna Aïssa rassoulou'llah

 

Et j'ai en stock un habit de clown à vous offrir pour que vous puissiez dancer la samba main dans la main avec la Pâpe, Donald TRUMP, Vladimir POUTINE, Angéla MERKEL....

 

Mr le Président de la République Française je voudrais qu'avec vos bisounours de ministres vous étudiez ce projet pour qu'ensemble nous célébrions ainsi les 100 ans de la fin de la Der des Ders...

 

Je n'ai pas besoin de réussir mon diplôme de Président de la République pour concrétiser ce projet (rêve) mais seulement des médias .

 

 

Jacques Suchet Fils de DIEU & ROI Rois

1ère Paix Mondiale

Jésus a dit : Lève toi et marche....

Macron a dit : en marche pour Paris 2024

 

Jeux Olympiques & les Handicapés – Paris 2024

 

Sur les articles de journaux ci-joints et sur mon blog :

 

www.olympicbusiness.over-blog.com

 

vous pouvez en détail prendre connaissance du combat que je mène pour que les Handicapés soient reconnus comme des êtres humains et non comme des singes qui immitent les êtres humains .

 

A l'heure actuelle les Handicapés pour et durant le déroulement de leurs Jeux sportifs n'ont pas le droit comme les êtres humains d'utiliser les anneaux Olympiques, les lettres JO, et le mot (nom ) Olympique .

 

Les chefs d'orchestre: le CIO, Coca Cola, CNN.. et autres sponsors font barrière

contre le fait de reconnaître les Handicapés citoyens à part entière de la planète terre …. alors que la convention des droits de l'homme dit que nous sommes nés tous égaux ….

 

1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale

 

Les derniers seront les premiers et des premiers derniers.........

 

C'est pour cela que je milite afin que le calendrier soit inversé..... et que les JO 24 commencent par les JO athlètes Handicapés et 10 jours plus tard les JO sportifs non handicapés......

 

Mr le Président de la République Française je voudrais qu'avec les bisounours membres du commité d'organisation de Paris 24 vous étudiez ce projet pour qu'ensemble nous célébrions la victoire contre la discrimination dont souffrent les Handicapés...

 

Je n'ai pas besoin de réussir mon diplôme de Président de la République pour concrétiser ce projet (rêve) mais seulement des médias .

 

Jacques Suchet Fils de DIEU & ROI Rois

 

Durant 6 jours Dieu créa l'univers : la terre et la vie qui l'habite...

En 1 seconde l'homme qu'il créa à son image a détruit son travail à 70%...

 

Sur les articles de journaux ci-joints et sur mes blogs.... vous pouvez prendre connaissance de mon travail et stratégie que je développe afin de raisonner l'être humain et sauver ce qu'il nous reste à sauver .

 

La banquise disparaît, les pesticides, herbicides... nous empoisonnent......

 

La forêt recule........l' avidité de l'homme additionnée à son surnombre asphyxie notre Eden.......

 

Nicolas Hulot avec ses beaux reportages n'a pas inversé la tendance destruction.... De même avec Laurent Fabius et la COP 21 ...pourquoi espérer encore qu'ils apportent une solution durable.

 

Je ne me fie pas a quelqu'un qui est inférieur à Jacques SUCHET, c'est pour cela que je vous presente mon travail et son impact une fois dans les médias......

Personne ne me connait, sait qui je suis et comment je vais me comporter une fois en direct dans les médias.

1ère Paix Mondiale

Je rappelle qu'a ce moment il faudra se souvenir qu'il est écrit :

qui n'est pas avec moi est contre moi

 

Il est temps de prendre le contrôle de la pensée humaine pour que chaque individu

apprenne et commence à maîtriser et ligoter ses idées négatives.....ainsi la pensée positive sera vainqueur.....et l'homme redeviendra Fils de DIEU......cela est le plus grand désir de notre Père …....

 

Je ne viens pas pour négocier, mais pour que la volonté de mon DIEU soit faite sur terre comme au Ciel..!...

 

Donald TRUMP, Bachar el Assad, DAESH, Boko Haram et tous les autres rigolent de vos belles intentions et stratégies enfantines ….

La politique mondiale n'est qu'une religion qui a pour épicentre: le sexe ….... et tous les Mollahs, religieux, politiciens rêvent de maitriser celui-ci ….

Jacques SUCHET Fils de DIEU & ROI des Rois

1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale

     POLITIQUE = CUL

La suite de politique sur :

1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
1ère Paix Mondiale
En attendant une réponse du Pape qui s'est très engagé a combattre le problème du réchauffement de la planète
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article